12 SEPTEMBRE 2019

 C'était pas prévu...
Et puis on continue notre route. 
On avance et on pense 
à tous les sentiments qu'on cache. 
Ceux qu'on a dit trop tôt... 
ceux qu'on a dit trop tard 
et puis ceux qu'on ne dévoilera jamais.
On continue... 
on se retrouve face au silence 
que les gens laissent derrière nous en partant.... 
et on attend un signe...
un quelque chose... 
un espoir...
de quoi donner un sens à tout ça. 
Et on avance.
Quoi qu'on en pense .
🌹







La mort de mon mari ne m'a pas rendu plus forte ni plus faible"

"C'est un monde sans Jean. Pas si différent de celui d'avant. On ne fait pas le deuil , jamais. Je vis avec ça, il  m'accompagne. Il n'est pas loin. C'est un monde un peu différent et en même temps je suis moi-même avec cette expérience de la disparition. La vie reprend ses droits, avec lui, qui n'est plus là. 



Si on sait qu'on a le droit au bonheur, il est enfermé, jugulé".

 Je m'adapte à la douleur. 

Après l'accident, je n'avais pas envie de me sentir plus forte... 

Ce drame ne m'a pas rendu plus forte ni plus faible. 

C'est un compagnonnage avec la mort. 

La fréquenter de façon aussi violente ça transforme

Elle a une réalité. 

Donc elle est plus présente qu'avant, elle me rend plus fragile avec elle.


En plus, en 2022, j'ai a eu le coronavirus et traîne depuis un covid long...

Posts les plus consultés de ce blog

ALGÉRIE

ERNEST RENAN

GASTON LAGAFFE