15 juin 1943

 Johnny aurait eu 80 ans


Dans une interview accordée aux Inrocks en 2011,  Johnny Hallyday, confiait vouloir mourir à 85 ans.

"J'es­père vivre le plus tard possible. J'ai vu un homme formi­dable dans une salle de sport à L.A. Un mec baraqué, ridé du visage mais bien foutu. Je lui dis 'Vous êtes en forme, vous avez quel âge '. '83 ans' et bien je voudrais arri­ver à ça, 85 ans, pour mes deux petites filles (...) Les deux enfants que j'ai eus, et que j'adore, quand je me suis séparé des mamans, ils ont grandi dans une autre maison, pas la mienne. Alors, je les voyais, bien sûr, mais ce n'est pas pareil. Là, les petites, elles gran­dissent dans ma maison, je les vois tous les jours. Ce sont des joies que je n'ai pas connues avant."

Posts les plus consultés de ce blog

ALGÉRIE

ERNEST RENAN

GASTON LAGAFFE