mercredi 18 septembre 2024

MAMAN AURAIT 100 ANS AUJOURDHUI

 






''On aime sa mère presque 
sans le savoir, sans le sentir, 
car cela est naturel comme 
de vivre ; et 
On ne s'aperçoit de toute 
la profondeur des racines 
de cet amour qu'au moment 
de la séparation dernière. 
Aucune autre affection 
n'est comparable à celle-là, 
car toutes les autres sont 
de rencontre, et 
Celle-là est de Naissance ; 
Toutes les autres nous sont apportées plus tard par 
les hasards de l'existence, et Celle-là vit depuis notre premier jour dans notre sang même...''

Guy de Maupassant


Le jour où je suis partie

Le jour de mon départ, je t'ai entendu pleurer
Pardonne-moi de t'avoir causé une telle douleur...
J'ai dû partir, même si je ne voulais pas
Un jour tu verras le bel endroit où je vis...
J'ai vu tes larmes, j'ai vu tes nuits d'insomnie je sais que je te manque...
Je ne suis plus là avec toi…
Mais je suis partout où tu es.......
Je suis heureuse là haut
Ce fut un bonheur de cette vie partagée avec toi ma fille chérie 

Je t’aimerai toujours



Joyeux 100 ans maman chérie

  LES VOIX DU CIEL Paroles et Musique: Charles Trenet © - 1961 - Chappell  Les voix du ciel Pour nous se font entendre Au cœur des nuits, De...