2021 CHEZ LIBÉ

 

Libération
Merci d'avoir lu Libé en 2021

Cette année encore, nos journalistes ont multiplié les enquêtes et les révélations.

 

Pêle-mêle, sur les coulisses glaçantes d’un grand cabinet de droits des affaires parisien, sur l’envers du décor des écoles de jeux vidéo, des fraudes à la tête de la Cour des comptes européenne, l’évasion fiscale à grande échelle de millionnaires français au Québec… 

 

Sur PPDA avec les témoignages à visage découvert de femmes l’accusant de violences sexuelles ou de viol. Sur le harcèlement dans certaines grandes banques française ou les milieux du théâtre.

 

Mais évidemment, Libé ce n’est pas seulement ses enquêtes. C’est encore l’analyse très appréciée de son service CheckNews sur la pandémie et toutes les questions qu’elle suscite. 

 

Ce sont les pages idées et les débats qu’elles organisent sur les violences faites aux femmes, la sexualité, les inégalités, le climat, l’économie… C’est le suivi des grands procès, comme celui hors norme des attentats du 13 novembre.

 

C'est un suivi de l'actualité environnementale, qui nous rappelle l’urgence climatique à chaque pic de chaleur ou en nous propulsant en 2050.

 

Ce sont de célèbres portraits. Et les dessins de Coco. C’est tout ce qui est étonnant et inattendu dans l’actualité des livres, des films, de la musique et des expositions, actualité couverte avec passion, subjectivité et sens de la provocation.

Libération, c’est tout cela. Une couverture complète de l’actualité politique, économique, sociale, sociétale, médicale, technologique… Le suivi des personnalités, des tendances et des idées. Un journal libre et engagé, rigoureux dans l’enquête, anticonformiste par son point de vue, pluraliste dans ses débats.

Merci d’être toujours plus nombreux à nous lire.

Bonnes fêtes de fin d'année,

Dov Alfon

Directeur de la rédaction de Libération

Libé sur tous vos écrans
 

Profitez de tous

Posts les plus consultés de ce blog

ALGÉRIE

ERNEST RENAN

GASTON LAGAFFE